Sentir son énergie

Pour pouvoir manipuler son énergie il faut d'abord la reconnaître quand on est en contacte avec, la ressentir et vous apprendrez même a la déplacer.


Commencez par visualiser une partie de votre corps (je vous conseil les mains c'est les plus sensibles). Immaginer vous votre main et ressentez chacune des sensations. Quand vous aurez bien mémoriser les sensations comme par exemple l'air qui souffle dessus ou le bout de pull qui s'y pose, immaginer que votre énergie vienne dans votre main. Pour cela immaginer un fluide ou une brume de n'importe quel couleur, d'ailleurs sa peut même être autre chose, l'important c'est que pour vous, sa corresponde. Immaginez que l'énergie vienne dans vos mains et vous devriez ressentir des sensations.


La plupart des gens ressentent des picotements, de la chaleur, du froid ou même plusieurs de ces cas, mais se qu'il faut c'est que vous ressentiez que c'est de l'énergie d'où le pourquoi vous avez du sentir les sensations de votre mains avant l'exercice et c'est en comparant le "avant-après" que vous saurez. Au bout de quelques fois, il vous sera facile de reconnaître l'énergie.


Maintenant que vous ressentez votre énergie, vous aller essayer de la déplacer.


Vous ressentez votre énergie alors refaites l'exercice précédent mais cette fois vous aller le continuer. Au moment ou vous ressentez votre énergie vous aller visualiser qu'elle se déplace. Si vous avez commencé à ressentir l'énergie sur vos mains c'est bien car vous pourrez la faire monter par votre bras et circuler dans votre corps. Cette petite quantité d'énergie du début doit faire tout le tour de votre corps et vous devez pouvoir la sentir dans l'endroit ou vous la diriger.


Le but de cette exercice est de vous faire sentir l'énergie, réussir à déplacer votre énergie personnel et d'ouvrir vos canaux d'énergie appelés nadis (je vous en parlerai prochainement).

Vous pouvez être content de vous, vous avez déjà accompli beaucoup ;)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site