Les différents mondes

Comme vous le savez, tout est constitué d'énergie, le monde n'est qu'énergie, cependant, l'énergie vibre a plusieurs fréquence différentes, c'est comme des radiations (non dangereuses ne vous inquiétez pas). C'est assez compliquer d'expliquer la vibration de l'énergie mais dans cette page nous allons parler des plusieurs mondes.

 

En tout il en existe 7 (principaux) qui sont superposées et entrelacés l'un sur l'autre, chacun d'eux vibrent a des fréquences différentes et font qu'ils en sont tout différents les uns que les autres, même si au fond se sont les mêmes.

 

Le premier est le monde physique, le monde ou nous sommes, c'est ou l'énergie vibre a la fréquence la plus basse. C'est le monde matériel diront nous simplement.

 

Le second est le monde éthérique, c'est le monde le plus proche du notre, l'énergie vibre a une fréquence très basse mais pas autant que celle du monde physique. Dans ce monde vivent les esprits qui ne sont pas vraiment... disons gentils (et oui nous parlons d'esprits), cependant elles ne sont pas forcément agressives pour autant, elle ne s'intéressent simplement pas a autrui et font passer leurs bien avant tout. (une page sur les différents esprits et élémentaux sera présente pour que vous voyez sa plus clairement.)

 

Le troisième et le monde astral, c'est encore un monde avec une vibration de l'énergie différente, comme vous l'avez sûrement remarquer, la fréquence vibratoire va en augmentant. C'est un monde très peuplé, en effet, on y fait des voyages astrales, et donc beaucoup de monde s'y retrouve. Se monde ayant un fréquence vibratoire plus haute que celui du physique, il est plus aisée de la « manipulé » c'est à dire, qu'avec de l’imagination et de la volontés vous pouvez le modifier, créer des choses et en détruire (à se qu'on dit).

 

Ensuite, vient le quatrième qui lui est le mental (oui le nom est normal, tout ces mondes sont liées a la constitution de la vie). Dans se monde se trouve énormément d’esprits très intelligents, c'est le monde ou l'éthique et la philosophie règne.

 

Le cinquième est le monde causal, certains disent que c'est ici que siège les annales akashiques (celui-ci aussi fera l’œuvre d'une future page), la mémoire du monde ainsi que sont future.

 

Le sixième est le monde spirituel, c'est le monde qui gère les connexions et relations entre toutes choses, tout est énergie, il faut la gérer pour donner vie a tout se qui existe.

 

Et enfin le dernier, le septième est le monde divin. C'est le monde ou l'énergie vibre a sa fréquence la plus haute, dans ce monde, ont dit que les esprit sont, vous l'auriez deviné, divins. Notre « soi » le plus profond se verrait du côté de la sagesse.

 

Voilà les 7 mondes ou plans (oui il y a les deux noms) ont été décrits. En résumé il sont tous pareil, ce sont tous des miroirs les uns des autres a la différence que ils sont de moins en moins matériels et l'énergie vibre de plus en plus fort et donc deviennent plus manipulables (ce qui fait qu'ils peuvent changer de l'un a l'autre mais la base reste la même). J’espère que vous avez compris se que je voulais dire plus haut.

 

Maintenant que vous connaissez les 7 mondes, nous allons voir non 7 corps (Eh non se n'est pas une faute de frappe) et en quoi nous sommes liés.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×