Les corps subtils

Comme vous le savez, le monde est constitué de plusieurs plans superposés et entrelacés. Cependant, tout ces mondes sont liés a vos 7 corps (Eh oui vous en avez 7), se sont les corps subtils. Tout comme les différents plans du monde, vos corps sont eux aussi superposée l'un sur l'autre ainsi que entrelacés l'un avec l'autre. C'est d'ailleurs ces différents corps que l'on voit dans l'aura.

 

Le premier corps est, vous vous en doutiez sûrement, votre corps physique, il est lié au monde physique, c'est le réceptacle de tout les autres. C'est principalement ici que se déroule les réactions chimiques. Enfaîte il n'y a pas grand chose a dire, il suffit de vous regarder c'est celui là ^^

 

Le second, est le corps éthérique, comme sont nom l'indique il est lié au plan éthérique. Tout comme le second monde est le miroir du plan physique, le second corps est lui aussi le miroir de votre corps physique. Avant d'exister, tout ce qui est matériel doit exister sur le plan énergétique et donc éthérique, ce corps permet donc de faire en sorte que le physique existe de plus il transmet au corps physique l'énergie venant des plans supérieur et permet aussi de déceler les maux et maladies avant de se manifester. En effet, ces derniers doivent se manifester sur le plan énergétique avant de devenir physique.

 

Le troisième est le corps astral, il s’appelle aussi le corps émotionnel. C'est le siège de vos émotions et donc, étant donné que ces différents corps font votre aura, si vous avez de mauvaises émotions c'est cette partie de votre aura qui sera affecté, ce qui a pour conséquence d'attirer plus de mauvaises émotions ou au contraire, des meilleurs.

De plus, c'est le corps qui est utilisé pour faire les projection et voyages astrals, il s'en passe des choses ici ^^

 

Le quatrième est le corps mental, c'est dans cette zone que se déroule vos pensées, c'est ici que se situe votre intellect. En résumé c'est votre vrai cerveaux (je sais que sa peut en embrouiller plus d'un, le cerveau sert a faire fonctionner votre corps physique ainsi qu'a « lire » vos corps précédents). Cependant, certes c'est l'endroit de vos pensées etc mais il ne faut pas confondre que tout se que vous apprenez se stocke dans votre cerveau, ce corps sert a capter les vérités. Je dois sûrement vous embrouillez plus qu'autre chose, je vais essayer de vous expliquez plus clairement.

 

L'énergie étant existante depuis toujours, elle a emmagasiné énormément d'information, sans compter qu'elle est doté d'énormément d'informations en elle de base. Le corps mental permet de lire cette énergie pour savoir quelle sont les vérités. C'est pour sa qu'il ne faut pas confondre avec votre cerveaux, ce dernier lui sert a faire en sorte que votre corps fonctionne pleinement ainsi qu'a l'utiliser, de plus il possède toutes les informations emmagasinées depuis votre naissance. J’espère que sa été plus clair, je sais que mes écrit ne sont pas toujours vraiment compréhensibles ...

 

Bref continuons, le cinquième corps est le corps causal. Il est comme votre corps mental cependant il a l'avantage de posséder les vos mémoires passées, vos vies antérieurs (Eh oui je parle bien de réincarnation) c'est avec ce corps que le karma existe. Ce corps ayant possession de toutes vos vies antérieurs, il agis sur le plan physique .. le karma en résumé. De plus, c'est ici que se situe vos intuitions, quelqu'un qui a une intuition souvent juste, est probablement très ouvert a se corps (la connexion s'y passe bien).

 

Le sixième corps est le spirituel. Tout comme le sixième monde régit de la connexion entre toute chose, ce corps régit les connexions entre tout vos corps et gère le bon déroulement de ces derniers. De plus, c'est le corps qui vit encore après la mort, c'est lui qui permet la réincarnation (le corps causal connaît les vies précédentes sa ne veut pas dire qu'il y a été), c'est donc ici que se situe donc la conscience.

 

Et enfin, le septième corps qui est le divin. Celui-ci je ne le connaît pas vraiment, mais sa doit être celui qui met fin a la réincarnation que nous avons fini notre évolution et c'est par celui-ci que nous vivrons dans le monde divin (le paradis en résumé).

 

Voilà les sept corps ont été décrit, même si ce n'est pas très clair je trouvais nécessaire que vous sachiez votre anatomie (?) même si il y a plein d'autres choses a savoir.

Cependant je ne vous ait pas vraiment expliqué la liaison entre les différents plans et ces corps. En effet, ces plans étant superposées l'un sur l'autre, vos corps si situent même s'ils sont toujours a l'intérieur de vous et ne s'en séparent pas (voyez donc l'aura), en vous déplacent dans ce monde vous vous déplacez dans tout les autres pour être placé au même endroit car, vous êtes liées l'un a l'autre.

De plus, les corps ont besoin de ses mondes, regarder donc le monde mental, c'est le monde de l’intelligence, votre corps mental a bien besoin de trouver les informations quelque part.

 

Bref ce n'était pas très clair mais j'espère que certains d'entre vous ont tout de même compris, au pire chercher sur internet, vous trouverez probablement des textes mieux écrits que les miens :)

 

Prochaine étape, connaître le reste de votre anatomie, les méridiens, nadis et chakras:)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×