Pyrokinésie

La pyrokinésie est l'action de manipuler le feu, quand je dis manipuler, c'est simplement se limité a allumer/éteindre une bougie ou faire bouger sa flamme rien de bien impressionnant mais c'est déjà superbe ^^

Le feu, étant un élément étant composé de plus d'énergie que de matière, après tout ont peu tout de même la traverser, en se brûlant certes, mais ont peut la traverser, je pense que la manipulation énergétique pour beaucoup aider dans se domaine.


Faites attention, le feu peut vous faire mal alors éviter de vous brûlez ;)

Bref commençons, les exercices seront écrits par ordre de difficultés donc éviter donc de les sautés ^^

 

Pour commencer nous allons commencer par contrôler le mouvement d'une flamme.

Prenez une bougie et allumez-la, concentrez-vous et imaginez la flamme. Uniquement la flamme, oubliez donc la bougie, fermez les yeux si sa peu vous aidez. Mettez vos mains près de la flamme, sans vous brûler faites attentions il faut simplement pouvoir sentir un peu de sa chaleur.

Au bout d'un moment de concentration, quand vous vous serez bien familiariser avec la flamme, senti sa chaleur, commencer donc par imaginer qu'elle se penche a gauche ou a droite. Maintenant que vous connaissez bien le mouvement que vous souhaitez que la flamme fasse, ouvrez les yeux, regarder la flamme, et recommencer donc a imaginer la flamme qui se penche. Utilisez exactement le même principe que quand vous imaginiez la scène, a la différence que maintenant, vous l'appliquez.

 

Voilà, l'exercice est fini a vous d'observer si l'exercice est réussi ou non:)

 

Maintenant que vous avez passer la première étape, dans le deuxième exercice nous allons changez l'intensité de la flamme, c'est à dire l'agrandir ou la rapetisser.

Prenez donc une bougie, allumez-la et reproduisez la même technique que dans l'exercice précédant. Maintenant au lieu d'imaginer la flamme qui se penche vous allez imaginer qu'elle grandi ou rapetisse suivant se que vous avez choisi. Vous allez remarquez que cet exercice, même utilisant la même méthode qu'auparavant, est plus compliqué. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que pour bouger, une flamme n'a pas vraiment besoin de facteur physique qui créent le mouvement contrairement a la faire grandir qui ceci, demande a la flamme d'avoir plus de combustible, chose que vous ne lui donner pas, sa force vient de votre esprit et non de la matière est c'est en cela que vient toute la difficulté de l'exercice.

 

Maintenant, dernière chose que l'on pourra faire avec une bougie. Nous allons apprendre a allumer une bougie pour ensuite l'éteindre.

Commencez par utiliser une bougie éteinte mais qui a une mèche encore chaude, c'est à dire qui a été éteinte il y a peu de temps. Fermez les yeux et imaginez la bougie, concentrez-vous sur sa mèche puis commencez a voir une boule bleu qui grandi sur cette dernière. Dès que le début de la flamme est imaginé continuer par voir la parti jaune qui entoure cette bleu puis continuer par le orange puis la rouge. Au final vous aurez tout les couleurs de la flamme et vous aurez imaginé la flamme dans toute ces étapes. Maintenant ouvrez les yeux, concentrez-vous sur la mèche puis voyez tout le processus que vous avez imaginer, c'est comme les deux exercices précédents la technique n'a toujours pas changer.


Dès que vous aurez fini, si vous n'avez pas réussi a allumez la bougie touchez donc la mèche et voyez si elle c'est beaucoup refroidi, si elle est encore chaude, il est probable que vous ayez réussi une partie de l'exercice, plus qu'a recommencer ^^

Quand vous aurez réussi a allumez la bougie, essayer de l'éteindre, faites exactement comme pour quand vous l'avez allumé mais a l'envers, imaginez les couleurs s'éteindre une a une, le rouge disparaît pour laisser place à l'orange puis au jaune, au bleu et pour finir par disparaître.


Quand vous aurez réussi l'exercice précédent, réessayer donc d'allumer la bougie mais en ayant la mèche froide, c'est beaucoup plus compliqué. Ceci est pour compliquez l'exercice ou il faut allumez la bougie cependant pour l'éteindre c'est pas plus compliquer. Donc essayer d'éteindre une allumette. Tenez une allumette droite, dans le sens ou elle brûle le moins vite possible, et essayer de l'éteindre avant de vous brûlez les doigts.

 

Voilà, a la fin de cette page vous devriez être assez expérimenter pour pouvoir continuer votre route tout seul, créer vos exercices et améliorer vos compétences par vous mêmes.:D

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×