Kinésie

Littéralement, les kinésies est le fait de manipuler quelque chose à distance. La télékinésie en est une car, c'est le fait de déplacer un objet a distance (même si je lui fait une rubrique particulière), et aussi parce qu'elle en porte le nom lol. Cependant, si je sépare la télékinésie d'ici ce n'est pas pour rien, la télékinésie agit sur des objet, ici nous agirons sur des éléments.


En pratique, un élément n'est pas si facile a apprivoisé, d’ailleurs je dirais même impossible, je vais vous expliquez. Chaque élément possède ses esprits, ont les appelles des élémentaux (Ils auront droit a leurs propre pages) et en résumé c'est eux qui dirigent ces éléments. Vous ne pourrez pas contrôler un feu de forêt, provoquer le plus puissant tremblement de terre de l'histoire mais vous pourrez faire plein d'autres choses ;)



Commencons donc par les principaux, les 4 éléments.

La Pyrokinésie qui est la manipulation du feu. Cliquez ici

L'Aerokinéses que consiste au contrôle du vent. Cliquez ici

L'Hydrokinésie qui la manipulation de l'eau. Cliquez ici

La Géokinésie qui consiste au contrôle de la terre. Cliquez ici



Voilà les quatre principaux éléments, et si nous commençons par ceux là se n'est pas pour rien. En effet, ces quatre là son tout simplement les plus connus et pratiqués, et donc c'est ceux pour lesquels il est le plus facile de dire qu'ils sont possibles. D'autres, moins connus et moins pratiqués, ne pourront pas garantir leurs existence tout simplement (ce qui ne veut surtout pas dire qu'il sont moins réels que ces quatre là détrompez vous)


Une autre raison consiste au fait que les prochains, sont les dérivées des quatre principaux (ce n'est pas pour rien que c'est les principaux). En faite les autres ne sont rien de plus que le fait d'approfondir ceux-là et donc, commencez par les principaux vous aidera pour les suivants.



Continuons par les « sous-éléments »

L'Electrokinésie qui est la manipulation de l’électricité. Cliquez ici

La Cryokinésie qui consiste a faire geler un liquide. Cliquez ici

La Chonokinésie qui est le fait de contrôlez son espace temps. Cliquez ici



Et enfin, ma troisième catégorie aura simplement les noms des kinésies mais aucun exercice pour deux raisons. La première est que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je n'ai jamais essayer et n'essayera probablement jamais. Le pourquoi du jamais est aussi ma deuxième raison, ces kinésies ont un potentiel énorme si je peux dire, et donc... je suis sceptique. Cependant mon scepticisme ne veut pas dire qu'elles n'existent pas, je ne le saurai pas tant que je n'aurai pas essayé, c'est a vous d'en juger. Cliquez ici

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site