Hydrokinésie

L'hydrokinésie est l'action de manipuler l'eau. Quand je dis manipuler c'est seulement se limiter a faire quelques vaguelettes ou déplacer quelque chose qui flotte grâce au mouvement de l'eau, rien de bien impressionnant mais c'est déjà quelque chose d'extraordinaire.


Commençons donc par une petite méditation qui permettra de se mettre dans le bain ainsi que pour vous concentrer. Vous pouvez sauter cette méditation mais je vous conseil vivement, car elle permet de vous concentrer tout simplement, vous serez plus apte a faire vos exercices et de plus une méditation est toujours bon:)

Commencez par vous installez confortablement, sur votre lit par exemple, essayer tout simplement de rester éveiller ^^

Fermez les yeux et commencer a imaginer que de l'eau entre dans l'endroit ou vous êtes, cette eau rentre depuis les bords de la fenêtre, par dessous la porte et la serrure, bref par tout les « trous » qui s'y trouvent.

Ensuite, au fur et a mesure que l'eau monte, essayer de vous concentrer sur son bruit, écouter le bruit de l'eau qui coule puis essayer même de vous imaginer une cascade sur votre mur, a partir de se moment la, votre chambre (si c'est l'endroit ou vous êtes) se transforme, les murs s'éloignent et se transforment en paroi rocheuse, le sol devient une plage magnifique et vous êtes face a une magnifique cascade. Désormais vous imaginer que vous rentrer dans cette cascade, vous êtes sous l'eau qui coule et vous absorber son énergie. Après un moment, quand vous vous serez revigorer vous pourrez arrêter la méditation ou continuer après tout c'est vous qui voyez:)

 

Bon maintenant passons aux exercices.

Les exercices seront placés par ordres de difficulté du moins a mon avis.

Commençons par essayer de faire tourner de l'eau.

Prenez donc un bol rempli d'eau, pas très grand un bol de corn-flakes suffit. Fermez les yeux et visualiser le bol rempli d'eau, petit à petit vous voyer le bol disparaître, il ne reste plus que l'eau qui a garder la forme du bol. Ensuite, commencer a imaginer que l'eau tourne, dans le sens que vous souhaiter, imaginer que l'eau tourne pour créer un siphon, cependant il ne faut pas seulement imaginer que la surface tourne, il faut imaginer que toute l'eau se déplace. Quand vous aurez bien mémoriser le mouvement de l'eau, ouvrez les yeux et refaites le même processus mais en regardant directement le bol et voyez les résultats. Si il y a eu un mouvement c'est excellent c'est déjà un début:)


Passons au deuxième exercice, cette fois nous allons faire des vaguelettes.

Prenez a nouveau votre bol, cependant remplissez le uniquement a moitié cette fois-ci. Refaites le même processus qu'avant, imaginer que le bol devient invisible mais cette fois-ci au lieu de créer un siphon nous allons faire des vaguelettes. Imaginez que un bord de l'eau se soulève légèrement puis en redescendant fasse remonter un bout de l'eau se trouvant a coté et au fur et a mesure vous imaginerez des vaguelettes. Ouvrez les yeux et comme avant, observer si votre imagination c'est appliquer a la réalité:)

 

Voilà vous avez déjà fait beaucoup, un prochain exercice est a venir, je l'ai déjà en tête mais il me manque de voir les résultats et comment l'expliquer, revenez donc prochainement:)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×